Week end hiver - Trappeur

WEEK END TRAPPEUR

Matinée du Jour 1 : Rando Raquettes

randonnée raquette raquette

En compagnie de nos professionnels de la montagne, découvrez au rythme de vos foulées les milles et une merveilles que cachent nos montagnes. Les raquettes aux pieds, nous vous emmènerons au milieu des espaces blancs et sauvages sur les crêtes du mont Revard, à côté de la Féclaz, montagne qui domine la ville d'Aix-les-Bains. Vous découvrirez les secrets des paysages de montagne et pourrez apercevoir chamois ou lièvres blancs.

Vous déciderez du temps de la balade. Il sera possible d'effectuer des groupes de niveaux et de proposer une plus courte ou plus longue balade pour les uns et autres. Cette randonnée vous permettra d'apprécier un large panorama sur le plus grand lac naturel de France.

 

Après-midi du Jour 1 : Initiation au ski de fond

ski de fond

 

Nuitée et petit déjeuner en chalet

 

Matinée du Jour 2 : Construction d'igloos

Dans un premier temps, notre guide de moyenne montagne, grand connaisseur des nuits en extérieur en conditions difficiles, vous accueillera et vous donnera de précieux conseils pour construire un igloo sans vous éreinter. Ensuite, armés de pelles à neige, de sceaux, de truelles et d'un plan de construction, vous devrez en équipe construire un igloo assez grand et solide pour pouvoir tous rentrer à l'intérieur.

Tout au long de cette prestation, un point collation permanent vous sera offert avec vin chaud, thé et café ainsi que de quoi prendre des forces. A la fin, nous vous servrions l'apéritif au sein de vos igloos. Un moment de détente et de convivialité bien mérité. Puis nous effectuerons un classement des équipes avec remise des prix.

Tarif : 149 € (base minimum de 15 inscrits)

Ce tarif comprend :

* Les 3 activités décrites
* L'hébergement 1 nuit et petit déjeuner

Options envisageables :

* Pique nique du Jour 1
* Dîner à notre tipi le Jour 1
* Déjeuner le Jour 2
* Transferts
* Nuit sous igloo
* Nuit supplémentaire avec petit déjeuner pour une arrivée la veille

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux